Nagual X :

Activiste de la scène dub française depuis 20 ans, Nagual X n'a jamais cessé d'orienter son approche musicale vers le live expérimental. Collaborant ou gravitant autour de formation tel que Improvisators Dub, Zion train, Weeding dub, Guizmo de Tryo, les Tagada jones, les Ramoneurs de menhirs avec Loran des bérus, il participe à de nombreux projets dont Dubveda et le Laboxprod. Producteur atypique, il sort 5 albums solo et 8 vinyles.

 

« Dhakhan » : En Australie, les Aborigènes Kabi se disent descendants de Dhakhan, serpent géant qui symbolise à leurs yeux la création. Il est souvent représenté sous la forme d'un arc-en-ciel, aspect qu'il adopte pour se déplacer entre ses différents repaires.

 

L'alchimie des couleurs de DHAKHAN TRIBE puise sa source dans le Didgeridoo de Ben (TRIBAL TIVE SOUND) et les synthétiseurs vintages , console analogique, FX multiples et machines hardwares du Doc Nagual X. La fusion de 2 mondes : l'Electro Tribal et l'illégal dub. Un live à l'ancienne sans informatique où tout est possible avec des instruments joués en temps réel et des machines hardwares pour vous donner la pulse et l'explosiV Tribe Music ! A ne pas rater prés de chez vous....Un voyage sonore sans limite, dans une approche dansante, tribale et contemporaine...

 

 

Ben :

Leader du groupe TRIBAL TIVE SOUND au Didgeridoo pendant 7 ans , il a parcouru la France en large et en travers : Festivals, salles de musiques actuelles et café-concerts. Il est également à l’initiative du collectif d’artistes Didgerid’West qui met en place le TRIBAL ELEK Festival pour développer la scène «Didgeridoo & Musiques actuelles».